Le Vert Pike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de Jeux de Figurines et de modélisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Favico13
MARQUEE - Exemple simple Le Vert Pike vous accueille un vendredi soir sur deux à la mairie de Thuit-Anger à partir de 21h00 (Cliquez sur l'image ci-dessous)
Cliquez ici
Derniers sujets
» Vendredi 26 soirée?
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyJeu 25 Avr - 10:16 par Allmara

» 19 avril, bagarre ?
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyVen 19 Avr - 14:30 par Vexlok

» Soiree du 5 avril
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyJeu 4 Avr - 15:04 par Pignouif

» Vendredi 29 mars
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyVen 29 Mar - 8:15 par Allmara

» Soirée du 22 mars
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptySam 23 Mar - 7:55 par Enetari

» Soirée du 08 mars 2024
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyMer 6 Mar - 21:12 par Pignouif

» Soirée du 01 mars
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyMar 27 Fév - 10:56 par Enetari

» Soirée du 16 février
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyVen 16 Fév - 10:55 par Pignouif

» Soirée 2 Février
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptySam 3 Fév - 17:08 par Pignouif

» Vendredi 19 janvier
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyVen 19 Jan - 16:23 par Halucsast

» Soirée du vendredi 5 janvier 2024 !
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyVen 5 Jan - 15:19 par Vexlok

» Soirée vendredi 22 décembre
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyJeu 21 Déc - 20:46 par Halucsast

» Soirée vendredi 15 décembre
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyVen 15 Déc - 19:01 par Pignouif

» Vendredi 1 decembre
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyVen 1 Déc - 11:02 par Pignouif

» Vendredi 17 novembre
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyMer 15 Nov - 16:26 par Asta

» Vendredi 10 novembre
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyJeu 9 Nov - 10:29 par Oddball

» PTWAR 2023/24
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyVen 3 Nov - 20:29 par Moumid

» Vendredi 27 octobre 23
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyVen 27 Oct - 13:52 par Vexlok

» Soirée du 13 octobre
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyVen 13 Oct - 19:16 par Vexlok

» Assemblé générale 06/10
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyVen 29 Sep - 21:54 par Enetari

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères)

Aller en bas 
5 participants

PTW3 que quoi qui ?
9 juin
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_lcap10%PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_rcap
 10% [ 4 ]
16 juin
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_lcap10%PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Présent pour jouer !
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_lcap13%PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_rcap
 13% [ 5 ]
"Binôme" et attaque/défense
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_lcap13%PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Comme PTW2 mais en mieux
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_lcap15%PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Mais moi je voulais une apo ...
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_lcap5%PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Plus de fig ! Et autorisation de certain grosse !
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_lcap5%PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Même taille mais mieux limité
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_lcap13%PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Plus petit format c'est bien aussi
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_lcap3%PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
La réponse D
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_lcap15%PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Halucsast
VETERAN
VETERAN
Halucsast


Messages : 594
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Quelque part et aussi la bas

PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères)   PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptySam 3 Mar - 16:06

Coucou,

Comme ça a été évoqué, ça pourrait être possible de planifier un PTW3 pour juin. Maintenant, faut se décider, qu'est ce qu'on fait ! Pour être près en juin, faudrait que d'ici la fin du mois grand max on ait une idée très précise de ce qu'on fait pour que les scenars puis listes puissent se préparer en avril.

Donc gros sondage, y a de la réponse multiple, donc validez ce que vous voulez.

Date : 2 dates ont été proposés. A vous de dire si les 2 vous vont, que l'une, ou aucune.

Quoi : Exactement comme PT45 avec d'autres scenars ?
On change des petites choses ?  
Parmi mes idées, possibilités d'avoir 2 scenar sur les 4 qui seraient des attaques-défenses plutôt que des scénarios symétrique. Pour ça on pourrait faire des "binômes" où l'un est attaquant et l'autre défenseur.
Par exemple, l'attaquant pourrait avoir accès à du volant. Le défenseur à des soutients. (à méditer, mais déjà je receuil vos avis)

Format : On élargie (1000pts) ? On réduit (650) ? On change pas vraiment (800-850) ? Si on réduit, c'est plus de restriction. Si on change pas, on peut ajouter quelques restrictions éviter certaines fig/liste peu gérable comme il y a eu. Si on élargie, on peut garder des restrictions proches.

A vos votes, et tous les commentaires que vous souhaitez ajouter ! (2 semaines pour le sondage et possibilité de changer d'avis en cours de route, après on fait le bilan et on acte)



Dernière édition par Halucsast le Sam 3 Mar - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halucsast
VETERAN
VETERAN
Halucsast


Messages : 594
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Quelque part et aussi la bas

PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères)   PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptySam 3 Mar - 16:12

Pour ma part, j'ai bien envie de jouer le prochain. Possible de faire les scenars et la gestion de liste comme la, mais en prenant en compte vos commentaires pour que les scenars soient un peu plus simple ça devrait être possible.

Binôme + attaque défense j'ai eu l'idée, mais je sais pas si c'est mieux, donc pas pour ni contre, à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Pignouif
TITAN WARHOUND
TITAN WARHOUND
Pignouif


Messages : 1607
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 38

PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères)   PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptySam 3 Mar - 17:03

Moi le format m'a plus, suffisamment de point pour faire des trucs sans tomber dans le n'importe quoi.

Plus de limitation, je veux pas rejouer contre 3 monstres ^^

_________________
Bili Bili
Revenir en haut Aller en bas
chef chaudard
VETERAN
VETERAN
chef chaudard


Messages : 718
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 50

PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères)   PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptySam 3 Mar - 17:59

moi j'ai tout coché, débrouille toi avec ça mdr.
sauf la date du 9 juin pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Karlaen
COMTEMPTOR
COMTEMPTOR
Capitaine Karlaen


Messages : 841
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 57
Localisation : Le Neubourg

PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères)   PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptySam 3 Mar - 18:22

J'ai bien aimé l'idée 2vs2... voir en cour de journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
TITAN WARHOUND
TITAN WARHOUND
Oddball


Messages : 1807
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 42

PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères)   PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptySam 3 Mar - 18:40

Moi je veux te "PTtagueule" ! Je trouve pas de réponse , on peut faire le 50/50 ou l'appel à un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
TITAN WARHOUND
TITAN WARHOUND
Oddball


Messages : 1807
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 42

PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères)   PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptySam 3 Mar - 19:18

j'ai trouvé ce que je veux !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
chef chaudard
VETERAN
VETERAN
chef chaudard


Messages : 718
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 50

PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères)   PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptySam 3 Mar - 21:55

Oddball a écrit:
Moi je veux te "PTtagueule" ! Je trouve pas de réponse , on peut faire le 50/50 ou l'appel à un ami ?

ok pour un p't't'g mais demande le gentillement et en tournant les rules........ geek
Revenir en haut Aller en bas
Halucsast
VETERAN
VETERAN
Halucsast


Messages : 594
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Quelque part et aussi la bas

PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères)   PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) EmptyJeu 8 Mar - 18:42

Aucun problème vincent, y aura un scenar ou faut aller chercher la dague. Y aura des custodes pour aller la chercher ? Very Happy

Sinon, pour le principe attaquant/défenseur c'était pas forcement pour un 2v2. C'était pour permettre des scenar asymétrique avec l'un des 2 qui joue la défense, l'autre qui joue l'attaque (par exemple le défenseur tient un objo, l'attaquant doit le recup, mais c'est pas réciproque comme l'était le scenar de la nappe).
Mais comme le risque de ces scénarios, c'est que par définition, il ne sont pas équitable. Du coup, en binôme, l'un joue l'attaquant sur une table, pendant que l'autre joue la défense sur une autre.
Et même si le scenar est pas parfait, et que vous êtes en situation difficile (en attaque par exemple), votre objectif va aussi être d'au minimum sauver les meubles pour votre allier (qui lui sera de l'autre côté du désavantage), et faire au mieux à 2 (mais sur 2 tables).
Après, dans cette idée, j’essaierai qu'il soit quand même le plus équilibré possible, et ça serait que 2 des 4 scenars.

Un vrai 2v2 sur une table, le problème, c'est que ça prend la demi-journée. Sur une journée, ça fait beaucoup...

Sinon, 2 scenarios d'écrits (ou quasi, je les finalise)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères)   PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ?  Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)
» PTW3 -> Organisation de la journée
» PTW3 -> Règlement bricolé
» PTW war 6 (et j'en rajoute une tonne parceque le titre doit faire en 10 et 255 caractères)
» Arcanoide est parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vert Pike :: Discussions générales :: PROUT'WAR-
Sauter vers: