Association de Jeux de Figurines et de modélisme

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
MARQUEE - Exemple simple Le Vert Pike vous accueille un vendredi soir sur deux à la mairie de Thuit-Anger à partir de 21h00 (Cliquez sur l'image ci-dessous)
Cliquez ici
Derniers sujets
» Vendredi 22/03 ou 29/03?
Aujourd'hui à 20:21 par Archaon76

» Vendredi 15 mars
Dim 17 Mar - 15:26 par Oddball

» PT4 le retour!!!
Sam 9 Mar - 11:08 par Moumid

» Vendredi 08 Mars
Ven 8 Mar - 20:22 par Oddball

» Vendredi 22 février 2019
Ven 22 Fév - 12:10 par Vexlok

» envie de peinture
Jeu 21 Fév - 11:06 par Vexlok

» Vendredi 15 Février
Ven 15 Fév - 15:38 par Vexlok

» Galerie Allmara
Mer 13 Fév - 21:53 par Asta

» Vendredi 8/02
Lun 11 Fév - 10:15 par Pignouif

» Vendredi 1er février 2019
Mer 30 Jan - 1:58 par Asta

» vendredi 25 JANVIER 2019
Ven 25 Jan - 15:03 par Pignouif

» PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)
Jeu 24 Jan - 22:08 par Oddball

» Vendredi 18 Janvier 2019
Dim 20 Jan - 0:12 par Asta

» Vendredi 11 janvier 2019
Ven 11 Jan - 17:08 par Vexlok

» Vendredi 28 Décembre 2018
Ven 28 Déc - 20:06 par chef chaudard

» Vendredi 14 Decembre
Ven 14 Déc - 13:30 par Pignouif

» Vendredi 30 Novembre 2018
Ven 30 Nov - 9:33 par Asta

» vendredi 23 novembre
Ven 23 Nov - 20:25 par Pignouif

» Vendredi 16 Novembre
Ven 16 Nov - 12:42 par Allmara

» PTW4 le retour!!!
Lun 5 Nov - 8:18 par Pignouif

Partagez | 

PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Heure de démarrage de La journée P'T'War
Option A (8h30)
0%
 0% [ 0 ]
Option B (8h00)
100%
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Halucsast
SPACE MARINE
SPACE MARINE
Halucsast

MessageSujet: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Ven 16 Nov - 17:50

On est parti pour un nouveau PTW le 26/01/2019.
Donc comme d'hab, petit règlement de construction de liste, et petit planning.

Pour le jour J, suite au dernier PTW, la conclusion collective était que 3 scenar, c'est bien, donc on reste sur cette idée.
On reste sur un début vers 8h30-9h00 si ça vous va (bref que la partie 1 soit vraiment commencé à 9h30) et une fin vers 18h. Au milieu, une pause repas en livraison pizza mais ça peut aussi devenir autre chose selon les envies (à définir avant le jour j).

D'ici la, on va fixer la date du 5 janvier comme balise. Pour cette date, il faut la liste des participant ainsi que leurs listes ! Cette fois ci, je compte vraiment faire une relecture et potentiellement des demandes d'équilibrages de listes.

Pour ces listes, voici les règles de constructions :

• 765 pts (maximum), armée règlementaire, maximum 2 détachements
  • Les détachements du GBN autorisés sont :

•  Patrouille
    •   Bataillon
    •   Brigade (765pts je sais pas si c’est suffisant mais c’est autorisé)
    •   Avant garde
    •   Fer de lance
    •   Eclaireur
    •   Un détachement additionnel est disponible : Troupaille

• +3PC
      •   0-1 QG
      •   2-4 Troupes
      •   0-2 Attaque rapide
      •   0-2 Elites
      •   0-2 Soutient
      •   0-2 Transport assigné

• Le total de point des figurines avec les mots clé véhicule et/ou monstre doit être inférieur ou égal à 299pts.
  • Nombre total de figurine doit être entre 8 et 70
  • A transmettre via mp (lien ALN par exemple ou tout autre format qui parait adapté) avant le 5/01.

A noter qu'on attend le prochain Chapter approuved d'ici la, donc pas de précipitation pour élaborer une liste finale (mais vous pouvez déjà réfléchir à l'armée et au type de liste que vous souhaiterez jouer).

A vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
chef chaudard
VETERAN
VETERAN
chef chaudard

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Dim 18 Nov - 15:40

avec ca je vais comme d'hab me faire rétamer donc.... pas de précipitation je suis d'accord avec ca.
Asta
PRAETOR
PRAETOR
Asta

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Dim 25 Nov - 3:53

comme nous sommes dans une période de contestation...

Dernière édition par Asta le Lun 26 Nov - 3:58, édité 1 fois
http://vertpike.forumactif.org
Halucsast
SPACE MARINE
SPACE MARINE
Halucsast

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Dim 25 Nov - 11:37

Eld... ar ??? Ca être quoi ?

Ah oui le mot qui a disparu en v8 !! Bon ba c'est bon, tout est resté en v7 Wink
Asta
PRAETOR
PRAETOR
Asta

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Lun 26 Nov - 3:54

ouais c'est un peu comme ça :

ou peut être même plus comme ça:

mdr
Capitaine Karlaen
COMTEMPTOR
COMTEMPTOR
Capitaine Karlaen

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Lun 26 Nov - 12:56

Excellent...Mdr!!!!
Pignouif
COMTEMPTOR
COMTEMPTOR
Pignouif

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Dim 23 Déc - 12:13

HO HO HO!!!

N'oubliez pas que nous devons faire des listes avant le 05/01!!! (ou un truc du genre ^^')

PRAETOR
PRAETOR
Asta

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Dim 23 Déc - 12:38

Ah oui pas faut Smile
Oddball
PRAETOR
PRAETOR
Oddball

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Lun 24 Déc - 8:36

C'est avant le 25 /12 les listes !

Pignouif
COMTEMPTOR
COMTEMPTOR
Pignouif

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Lun 24 Déc - 12:56

max c'est pas le pere noel... ^^'

PRAETOR
PRAETOR
Asta

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Mar 25 Déc - 1:33

donc le titan warlord que j'ai demandé a max par télépathie ça va foirer???
Pignouif
COMTEMPTOR
COMTEMPTOR
Pignouif

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Mar 25 Déc - 1:45

Y a des chances...

VETERAN
VETERAN
chef chaudard

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Ven 28 Déc - 13:41

Halucsast a écrit:
Eld... ar ??? Ca être quoi ?

Ah oui le mot qui a disparu en v8 !! Bon ba c'est bon, tout est resté en v7 Wink

c'est bon je suis large en etant a la V4, j'ai de la marge de progression...... lol!
Pignouif
COMTEMPTOR
COMTEMPTOR
Pignouif

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Ven 28 Déc - 14:11

L'avantage c'est que toi tu mélange pas les versions lol!

SPACE MARINE
SPACE MARINE
Halucsast

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Ven 4 Jan - 22:49

J'ai pas reçu beaucoup de liste ! (Bon j'ai pas non plus fini de peaufiner ce qui devait l'être mais bon ^^).
La date c'est dans 3 semaines, au final qui participe (et n'a pas rendu de liste ^^) ?

Merci aux 2 qui se reconnaîtront pour avoir déjà envoyé une liste (même si pas forcement parfaite au premier essai:D)

J'aimerai aussi connaitre le nombre de présent le jour J savoir si je joue ou non ^^...
Archaon76
SCOUT
SCOUT
Archaon76

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Sam 5 Jan - 11:19

Pas dispo
Vexlok
VETERAN
VETERAN
Vexlok

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Sam 5 Jan - 13:20

je serai là, pas fini la liste, j'ai pas repris le boulot, du coup j'ai pas le temps Very Happy
Pignouif
COMTEMPTOR
COMTEMPTOR
Pignouif

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Sam 5 Jan - 13:46

Présent aussi. Pour la liste je vais voir quand j'aurais le temps... ^^'

SCOUT
SCOUT
Moumid

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Dim 6 Jan - 10:02

Présent, Max je t’envoie la liste lundi
Pignouif
COMTEMPTOR
COMTEMPTOR
Pignouif

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Dim 13 Jan - 21:33

Max tu me fais un résumé sur le nombre de personne et l'organisation horaire. Histoire que je cree ensuite le post de logistique. Merci

SPACE MARINE
SPACE MARINE
Halucsast

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Dim 13 Jan - 21:54

Actuellement 6 joueurs plus moi.
3 parties, donc à vous de dire quand vous souhaitez manger.
Option A : Arrivé 8h30, partie 1 avant manger, on mange à 11h30-12h pour commencer la partie 2 à 13h-13h30 dernier délai, et commencer la partie 3 avant 15h30

Option B : Arrivé 8h, partie 1 termine à 11h, partie 2 termine à 13h30 on mange pour reprendre à 15h-15h30.
Dans les 2 cas, fin pour 18h environ.
Si vous avez une préférence, ou si les propositions conviennent pas, a vous de commenter Very Happy
Asta
PRAETOR
PRAETOR
Asta

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Dim 13 Jan - 21:58

il fait encore nuit a cette heure là??
Moumid
SCOUT
SCOUT
Moumid

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Dim 13 Jan - 21:59

Option B pour moi
Oddball
PRAETOR
PRAETOR
Oddball

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Dim 13 Jan - 22:17

B pour moi aussi !
Oddball
PRAETOR
PRAETOR
Oddball

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   Dim 13 Jan - 22:18

Asta a écrit:
il fait encore nuit a cette heure là??
Ton signe chinois c'est coq ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)   

PTW4 : Une journée comme les autres dans une vie de troufion. (obligé d'improviser un titre à la con pour faire 10 caractères au moins...)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant