Association de Jeux de Figurines et de modélisme
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
MARQUEE - Exemple simple Le Vert Pike vous accueille un vendredi soir sur deux à la mairie de Thuit-Anger à partir de 21h00 (Cliquez sur l'image ci-dessous)
Cliquez ici
Derniers sujets
» Vendredi 01 Juin
Aujourd'hui à 19:41 par Derek Six

» Qui a dit volant?
Hier à 19:45 par Asta

» Vendredi 18 mai
Lun 21 Mai - 18:39 par Oddball

» PTW3 -> Organisation de la journée
Ven 18 Mai - 19:28 par Oddball

» Vendredi 27
Ven 27 Avr - 11:48 par Vexlok

» Vendredi 20
Jeu 19 Avr - 10:20 par Pignouif

» Vendredi 6 Avril 2018
Ven 6 Avr - 18:35 par Capitaine Karlaen

» PTW3 -> Règlement bricolé
Jeu 5 Avr - 19:06 par Allmara

» galerie pierrot.
Mar 3 Avr - 22:13 par Capitaine Karlaen

» Bataille de PT 45
Lun 2 Avr - 16:17 par Asta

» Vendredi 23?
Ven 23 Mar - 19:37 par chef chaudard

» sortie de la poussiere ...
Dim 18 Mar - 17:31 par Asta

» 16 mars (il parait)
Ven 16 Mar - 19:40 par Moumid

» Présentation de Derek
Ven 16 Mar - 9:15 par Pignouif

» PTW3 ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? Vous voulez quoi ? (il fallait au moins 10 caractères)
Jeu 8 Mar - 18:42 par Halucsast

» Présentation Moumid
Lun 5 Mar - 9:11 par Vexlok

» P'T'WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!
Sam 3 Mar - 14:23 par Oddball

» vendredi 02 mars
Sam 3 Mar - 12:37 par Capitaine Karlaen

» Galerie Bolt Action Oddball
Mer 28 Fév - 0:59 par Oddball

» Baaa 23 fev
Lun 26 Fév - 9:34 par Vexlok


Partagez | 
 

 table de jeu maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Oddball
PRAETOR
PRAETOR
avatar

Messages : 1245
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 36

MessageSujet: table de jeu maison   Sam 16 Avr - 20:51

Voilà un exemple de table pour environ 50euro et une petite journée de boulot . Voici ma table perso 1.80 x 1.20 .













Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Karlaen
COMTEMPTOR
COMTEMPTOR
avatar

Messages : 786
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 51
Localisation : Le Neubourg

MessageSujet: Re: table de jeu maison   Sam 16 Avr - 21:11

SUPER!!!!!! Il va falloir que je vois çà! cheers cheers cheers
Cool,les blocs tréteaux , mais c'est quoi les autres parties en bois que tu as fait? Je pense que cela à son utilité,te connaissant,mais la quelle?
Encore bravo!!!
Oohh,Je crois avoir compris.... ce sont des renforts??


Dernière édition par Capitaine Karlaen le Dim 17 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
PRAETOR
PRAETOR
avatar

Messages : 1245
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: table de jeu maison   Sam 16 Avr - 21:15

Oui cela bloque les tréteaux pour le rangement et permet de caler les renforts qui rentrent à l'intérieur pour renforcer la pliure de la table .
Revenir en haut Aller en bas
Asta
PRAETOR
PRAETOR
avatar

Messages : 1343
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 34
Localisation : Criquebeuf sur Seine

MessageSujet: Re: table de jeu maison   Dim 17 Avr - 0:47

Superbe Vincent t'as fais du beau boulot, j'ai hate que tu nous déplie ça pour jouer dessus bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vertpike.forumactif.org
Allmara
VETERAN
VETERAN
avatar

Messages : 616
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 28
Localisation : Exilé

MessageSujet: Re: table de jeu maison   Dim 17 Avr - 14:43

cool gaut que je m'en fasse une pour chez moi, peux tu mettre un plan (je suis naze en bricolage xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gauliersimon/
chef chaudard
DESTROYER
DESTROYER
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 44

MessageSujet: Re: table de jeu maison   Dim 17 Avr - 18:17

cool et super travail.
oui j'ai la même idée pour les renfort au centre de la table ca la solidifie.
moi je tourne tranquillou sur une table pliée en 4.
les photos quand elle sera fini. (1.20X1.20) pour kill team et autre petit format.
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
PRAETOR
PRAETOR
avatar

Messages : 1245
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: table de jeu maison   Dim 17 Avr - 19:41

Allmara a écrit:
peux tu mettre un plan (je suis naze en bricolage xD)
Comment dire j'ai pas de plan , travail au feeling ............. Je t'expliquerai c'est pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
Asta
PRAETOR
PRAETOR
avatar

Messages : 1343
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 34
Localisation : Criquebeuf sur Seine

MessageSujet: Re: table de jeu maison   Dim 17 Avr - 19:50

On aura peut être même l'occasion de rebricoler ensemble? c'était sympa le bricolage (surtout le pion/bière) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vertpike.forumactif.org
Pignouif
COMTEMPTOR
COMTEMPTOR
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 32

MessageSujet: Re: table de jeu maison   Dim 17 Avr - 20:12

Mais faut faire gaffe au perceuse! ^^

_________________
Bili Bili
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
PRAETOR
PRAETOR
avatar

Messages : 1245
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 36

MessageSujet: Re: table de jeu maison   Dim 17 Avr - 20:30

Elle est réparée , j'ai reçu la piéce , elle tourne comme une horloge , juste un filtre anti parasite cramé et pouf court jus ......fumé....rire de Pignouif.....Encore une sécurité qui fait chier , mais bon cela protège le moteur donc c'est mieux qu'un moteur cramé et une perçeuse morte............ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Karlaen
COMTEMPTOR
COMTEMPTOR
avatar

Messages : 786
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 51
Localisation : Le Neubourg

MessageSujet: Re: table de jeu maison   Dim 17 Avr - 21:02

Asta a écrit:
On aura peut être même l'occasion de rebricoler ensemble? c'était sympa le bricolage (surtout le pion/bière) Smile

Bon ... je vais faire mon Yoda.... lol!
C'est PICON/Bière .....

Si vous me chercher....je suis déjà dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Asta
PRAETOR
PRAETOR
avatar

Messages : 1343
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 34
Localisation : Criquebeuf sur Seine

MessageSujet: Re: table de jeu maison   Dim 17 Avr - 21:03

Bah ouais mais même sur le pc j'ai un correcteur d'orthographe qui n'accepte pas tous mes mots
Revenir en haut Aller en bas
http://vertpike.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: table de jeu maison   

Revenir en haut Aller en bas
 
table de jeu maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bricolage] Table Mordheim
» Comment faire du bon café ? sur magazine "Elle à table"
» Table de jeu et décors (maison de fondcombe,echafodage ...)
» Jell'O maison de Malm
» support pour baja maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vert Pike :: Modélisme :: Décors-
Sauter vers: